
«Trois ans après les émeutes et l’incendie de la mairie, l’Etat n’a toujours rien fait», a déploré le maire LR de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzalez, ce mercredi sur CNEWS.


«Trois ans après les émeutes et l’incendie de la mairie, l’Etat n’a toujours rien fait», a déploré le maire LR de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzalez, ce mercredi sur CNEWS.
Sign in to your account