Mort de Nahel : «Trois ans après les émeutes et l'incendie de la mairie, l'Etat n'a toujours rien fait», déplore le maire LR de Villeneuve-le-Roi

La Rédaction
0 Min Read


«Trois ans après les émeutes et l’incendie de la mairie, l’Etat n’a toujours rien fait», a déploré le maire LR de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzalez, ce mercredi sur CNEWS.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire