in

William et Kate célèbrent les ouvriers du bâtiment avec une fête de remerciement

William et Kate célèbrent les ouvriers du bâtiment avec une fête de remerciement

  • Le prince William et la princesse Kate ont organisé une fête de remerciement.
  • Ils ont honoré les ouvriers et les employés du bâtiment.
  • Cela lui a permis de déménager tôt à Forest Lodge.

Un spectacle inhabituel pour les invités du York Club : le prince William (43 ans) et la princesse Kate (43 ans) ont eux-mêmes servi des boissons et des collations vendredi. Les deux hommes avaient invité les gens à une fête de remerciement pour tous ceux qui leur avaient permis de déménager plus tôt. Comme le rapporte le Daily Mail, le couple voulait montrer son appréciation envers les ouvriers du bâtiment et les employés qui ont travaillé dur pour que leur nouvelle maison soit prête à être occupée plus tôt que prévu.

Le York Club, un pub privé situé à proximité de leur nouvelle maison, Forest Lodge à Windsor Great Park, est en réalité réservé uniquement aux résidents et aux employés du Crown Estate, qui gère la plupart des propriétés du domaine, y compris la nouvelle maison de Kate et William. “Le couple voulait simplement remercier tous ceux qui ont aidé sans relâche et d’une manière très aimable”, a déclaré le Daily Mail citant une source locale.

Adieu à la chaumière « maudite »

La fête a marqué le dernier adieu de William et Kate à Adelaide Cottage. La maison du domaine du roi Charles III. (76) Dans le Berkshire, ils n’avaient en réalité prévu de partir qu’à Noël. Mais comme révélé le mois dernier, les plans ont été avancés. Les ouvriers du bâtiment ont travaillé 24 heures sur 24 pour achever le déménagement ces derniers jours.

À lire aussi  Un automobiliste prend la fuite après avoir percuté un piéton à Saint-Brieuc, le pronostic vital de la victime de 70 ans est engagé

La famille a profité des récentes vacances d’automne pour déménager. Prince George (12 ans), la princesse Charlotte (10 ans) et le prince Louis (7 ans) ont eu suffisamment de temps pour s’installer avant la rentrée scolaire lundi. Un périmètre de sécurité de 150 hectares approuvé par le ministère de l’Intérieur a également été mis en place à Forest Lodge, une villa géorgienne de huit chambres.

La famille royale britannique a emménagé à Forest Lodge avec leurs trois enfants.
La famille royale britannique a emménagé à Forest Lodge avec leurs trois enfants.IMAGO/images de couverture

La décision de donner un nouveau départ à ses enfants a été prise en début d’année. William et Kate avaient en fait prévu de rester à Adelaide Cottage pendant encore plusieurs années. Mais son séjour là-bas a été éclipsé par des coups du sort. En fait, selon le Daily Mail, William dit en interne que les expériences de la famille là-bas étaient « maudites ».

La mort de la reine et les diagnostics de cancer mettent la famille à rude épreuve

À l’été 2022, ils ont quitté le palais de Kensington avec leurs enfants pour leur offrir une enfance rurale plus protégée et pour être proches de la reine. Mais elle est décédée quelques semaines seulement après avoir emménagé – la première d’une série de crises familiales. Le choc suivant est survenu l’année dernière : Kate et le roi Charles ont reçu un diagnostic de cancer. William a décrit plus tard ces coupes comme « brutales ».

À lire aussi  Révélations troublantes autour du décès de Blanche Tunasi à Istanbul

D’ailleurs, la nouvelle maison de la famille restera leur résidence à l’avenir : le palais de Kensington a déjà déclaré que William, Kate, George, Charlotte et Louis aimeraient rester à Forest Lodge même après l’accession au trône du prince William.

Quelle est la chose la plus importante pour vous lorsque vous déménagez ?

Que pensez-vous du nouveau look ?

Nouveau design, nouveau logo et nouvelles fonctionnalités : nous avons entièrement revu l’application 20 minutes et le site Internet. Réussi? S’il vous plaît dites-nous votre opinion honnête ici. En faisant cela, vous pouvez nous aider à rendre 20 minutes encore meilleures.

Janelle Oldani

Janelle Oldani (old), née en 2001, travaille depuis septembre 2024 au service des ressources humaines. Elle étudie également la recherche sur les médias à l’Université de Zurich.

place à l'actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vote : Initiative pour un avenir expliqué simplement

Vote : Initiative pour un avenir expliqué simplement

Meurtre de Lola : pas d’appel pour Dahbia Benkired qui est définitivement condamnée à la « perpétuité réelle »

Meurtre de Lola : pas d’appel pour Dahbia Benkired qui est définitivement condamnée à la « perpétuité réelle »