Deux randonneurs belges isolés par la marée ont été secourus à Plouha

Emilie Delacrouz
1 Min Read

Deux personnes belges se sont retrouvées coincées sur un rocher, plage du Palus à Plouha, ce mardi 31 mars, vers 16 h. Plus de peur que de mal, les deux randonneurs, dont on ne connaît que la nationalité, n’ont pas été blessés. Le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours des Côtes-d’Armor a été alerté à 16 h 33. Cinq sapeurs-pompiers ont donc été mobilisés, afin d’intervenir à l’aide d’un bateau léger de sauvetage. Les secours interviennent régulièrement pour des personnes qui se retrouvent isolées par la marée, notamment à Plouha. Pour rappel, il est nécessaire d’être attentif aux horaires de marée.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire