Municipales 2026 : «À Montargis, c'est un vote sanction contre la droite classique», estime Amaury Brelet

La Rédaction
0 Min Read


«À Montargis, c’est un vote sanction contre la droite classique», a estimé Amaury Brelet, journaliste, ce dimanche 29 mars sur CNEWS. Il est revenu sur une élection municipale aux résultats très serrés, avec Côme Dunis, membre du RN, qui a été élu maire de Montargis.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire