Une personne transportée à l’hôpital après l’incendie d’un appartement à Plescop

Emilie Delacrouz
1 Min Read

Un incendie s’est déclaré un peu avant 15 h, vendredi 13 mars, dans un appartement situé au deuxième étage d’un immeuble situé 22, rue Simone-Veil, à Plescop. Une personne a été blessée et transportée aux urgences de l’hôpital de Vannes. Dix-huit sapeurs pompiers ont été mobilisés sur cette opération de secours.

Le seul signe visible de l'incendie à l'extérieur du bâtiment est la porte qui a été noircie par les fumées.
Le seul signe visible de l’incendie à l’extérieur du bâtiment est la porte qui a été noircie par les fumées.

Certains habitants du quartier se rappellent que ce n’est pas la première fois qu’un tel incident intervient dans cet immeuble. « Il y a déjà eu un feu de friteuse et aussi un incendie parti d’un aspirateur », témoignait l’un d’entre eux.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire