
Présent ce vendredi sur CNEWS, le candidat Horizons/Renaissance Pierre-Yves Bournazel est revenu sur le montant des dépenses liées au fonctionnement de la municipalité parisienne. «Je veux mettre fin aux abus et aux privilèges des élus parisiens», pour chercher à faire des économies, a-t-il prévenu, s’il était élu maire de la capitale.
«Je veux mettre fin aux abus et aux privilèges des élus parisiens», dénonce Pierre-Yves Bournazel

Aucun commentaire