
- Trois hommes s’introduisent par effraction dans une villa de Villars-sur-Glâne.
- Un habitant a signalé des personnes suspectes à la police.
- Le chien d’assistance Nox a détecté l’odeur.
- Il a conduit les policiers vers les trois auteurs présumés.
Un habitant de Villars-sur-Glâne a repéré mardi matin trois personnes suspectes dans son logement et l’a signalé à la police. Lors de l’opération, la police a découvert que le système d’alarme s’était déclenché dans l’une des maisons du quartier.
Le chien d’assistance Nox a ensuite détecté l’odeur et a conduit les policiers vers trois cambrioleurs présumés qui se trouvaient à proximité de la scène du crime.
Deux hommes et un mineur arrêtés
Il s’agissait de deux hommes de nationalité algérienne, âgés de 31 et 40 ans, et d’un Libyen de 16 ans. Comme l’écrit la police cantonale fribourgeoise, les trois hommes étaient en possession d’«objets d’origine douteuse».
Interrogés, ils ont reconnu avoir pénétré illégalement dans une villa. Ils ont été provisoirement arrêtés et seront signalés au parquet ou au tribunal pour enfants. L’enquête est en cours.
C’est pourquoi le champ de commentaire a été désactivé
Activez maintenant le Bern Push !
Ce n’est qu’avec le Bern Push de 20 minutes que vous pourrez recevoir à la vitesse de l’éclair les dernières nouvelles des régions de Berne, Fribourg, Soleure et Valais sur votre téléphone portable.
Voici comment cela fonctionne : Installez la dernière version de l’application 20 Minutes. Appuyez sur « Profil » en bas, puis sur l’engrenage « Paramètres » et enfin sur « Notifications push ». Sélectionnez ici les sujets souhaités. Voilà !
New Era : Tout est nouveau chez 20 Minutes
Tous les articles sur le sujet en un coup d’œil :

Anina Schutz (de) travaille depuis 20 minutes depuis 2025. Elle est stagiaire dans le département de Berne.

