- Mardi soir, deux vélos électriques sont entrés en collision frontale sur une piste cyclable à Gränichen.
- Un homme de 66 ans et une femme de 68 ans ont été grièvement blessés.
- L’homme est décédé plus tard des suites de ses blessures à l’hôpital.
- La cause exacte de l’accident n’est toujours pas claire et fait l’objet d’une enquête de la police.
Mardi soir, peu avant six heures, un grave accident de la route s’est produit sur la piste cyclable à côté de l’Oberfeldstrasse à Gränichen. Un homme de 66 ans a roulé avec son vélo électrique de Teufenthal en direction de Gränichen. Au même moment, une femme de 68 ans roulait dans la direction opposée sur son vélo électrique. Pour des raisons encore floues, il y a eu une collision frontale, comme l’a écrit mercredi la police cantonale d’Argovie dans un communiqué.
Selon les premières constatations, les deux personnes ont été grièvement blessées. Les secouristes les ont emmenés dans deux hôpitaux différents à bord d’une ambulance et d’un hélicoptère de sauvetage. L’homme de 66 ans a été admis dans un état critique et est décédé mercredi soir.
La cause de l’accident n’est pas claire
La cause de l’accident fait l’objet d’une enquête en cours. Des spécialistes du groupe des accidents de la police cantonale d’Argovie ont été appelés pour clarifier ce qui s’est passé.
Le parquet compétent a ouvert une enquête, écrit la police. La Police mobile de Schafisheim demande à toute personne susceptible de fournir des informations sur l’accident de la contacter : (Téléphone 062 886 88 88 / mobilepolizei@kapo.ag.ch).
Êtes-vous en deuil ou quelqu’un que vous connaissez est-il en deuil ?
Vous pouvez trouver de l’aide ici :

Selina Keller (sec) travaille chez 20 Minuten depuis 2025 et, en tant que stagiaire dans le département de Zurich, crée des histoires locales passionnantes.

