Une nuit d’horreur à Las Vegas. Dans la nuit de mardi à mercredi, Jeremy Ross, pensant laisser sa fille de 3 ans en sécurité avec une baby-sitter, est parti travailler. Mais à son retour, aux alentours de 3h30 du matin, il a découvert l’impensable : son enfant poignardée à mort.
Alertées en urgence, les forces de l’ordre se sont rendues sur place et ont immédiatement pris en charge la fillette, transportée à l’hôpital dans un état critique. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures.
La baby-sitter, Marketta Phillips, 41 ans, avait déjà pris la fuite lorsque le père est arrivé. Un important dispositif de recherche a été déployé, permettant son interpellation à proximité du lieu du crime. Pour l’heure, ses motivations restent inconnues. Elle a été inculpée pour meurtre et placée en détention provisoire.
Les parents, séparés, se partageaient la garde de l’enfant. La mère, bouleversée, affirme ne pas connaître la baby-sitter, bien qu’elle soupçonnait une relation intermittente entre cette dernière et le père.


